Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
20 novembre 2011

Mini-couverture Express

P10-PRES01-300

P10-PRES02-300

Mini-couverture molletonnée 60 X 80 cm
Polaire double épaisseur "Vieux Rose" et tissus coton:
Motif personnel (pois framboise & fleurs),
mondial tissu 2011 (rayures & pois rose) & 2010 (pois multicolores)
Cotton & Color 2010 (vert d'eau)

Gabarit à télécharger

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation 

GAB-ZOZIO
 

En attendant de pouvoir vous montrer plus, un petit classique version mi-couverture polaire réalisée pour la tombola d'une asso. Je l'ai accompagnée d'un doudou Zozio coordonné.
Idéale pour couvrir les nouveaux-nés durant leur période d'éveil ou pour les protéger de la fraîcheur saisonnière lors des balades en nacelle ou poussette ; elle a été réalisée en coton et polaire, doublée d'une épaisseur de molleton épais.

2 nouvelles versions sont en cours... A découvrir prochainement avec leur gabarit.   

Je profite de ce post pour vous remercier de vos nombreux messages de soutien et de félicitations, mais le petit bout d'1 mois ne m'appartient pas  ^^ ! La roue tourne et c'est à présent au tour de mes neveux et nièces de profiter de mes créations !!!

Edit du 20/11 - 20h30

Merci à tous !
Cette mini-couverture a été réalisée en moins de 4h d'où le terme "d'express".
1h30 : pour la découpe de tous les éléments à appliquer.
1h30 : pour leur couture.
moins d'1h pour l'assemblage final.

Je mettrai en ligne l'illustration à reproduire en même temps que les 2 autres modèles. 
Bonne semaine à tous ! 

 

A bientôt, Zelphie  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh, que c'est beau, J'aimerai bien la réaliser, mais j'ai un peu peur pour les appliqués. Il faut que je m'entraîne avant.<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre et j'admire ! <br /> <br /> Bonne continuation et merci de nous partager tes créations toutes fraîches !
Répondre
H
bonjour c est MICHELE RENARD LA PERSONNE QUI A FAIT LE bz je retrouve plus mon gabarie de couverture arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pardon pardon est ce que je pourrais le ravoir merci d avance michele home made a bientot a PARIS
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est j'ai terminé la mienne!! Merci pour le patron!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://peinturlure-patatouille.over-blog.com/article-couverture-zozio-121831689.html
Répondre
S
A la recherche, et en manque d'inspiration pour un cadeaux de naissance, je me suis tourné vers votre blog, et je pense que j'ai eu raison.<br /> <br /> Le sourire m'ai revenu,<br /> <br /> je me tente a faire cette magnifique couverture,et peut etre le doudou qui va avec, merci pour vos sublime illustration<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 978
Publicité