Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
13 juillet 2013

Un air de fête...

Invit-CIRCUS-450

... Des étoiles dans les yeux, des confettis dans les cheveux, un peu de magie et un soupçon de frissons... Ne soyez pas timides, venez et participez au spectacle ! 

Pendant tout l'été, découvrez mes nouvelles créations sur le thème de la fête foraine : coussins, doudous, poupées, couvertures et sacs feront leur apparition à tour de rôle.

Ici ou sur ma page Facebook, commentez, aimez et partagez ces nouveautés. Les plus plébiscitées seront offertes par tirage au sort et/ou auront leur tuto mis en ligne sur ce blog à la rentrée.

... Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances ! Bel été Créatif ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vos créations et votre blog met bien tout çà en valeur. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles créations, j'en veux plus!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'adore vos illustrations, quel beau travail!
Répondre
L
Rhooo!<br /> <br /> Je découvre ton blog par le plus grand des hasards et suis déjà sous le charme...<br /> <br /> Ambre
Répondre
F
J'ai découvert ce blog via un autre blog (mon nath'mosphère? je ne sais plus) et je suis tombée sous le charme de vos illustrations! <br /> <br /> Alors je vous ai nominé pour "the versatile blogger award", pour découvrir de quoi il s'agit venez faire un tour sur mon blog et participer à votre tour si le coeur vous en dit.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> F.
Répondre
T
So excited to see what you have coming this Fall. I always check your blog because I just adore your work. Thanks for always sharing : )
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 382
Publicité