Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Créations pour enfants et +
Publicité
23 février 2016

Plaid "Pirate" ultra confort

... Avec le coupon "Avis de Tempête"

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

PPIRATE-01TS-FB

Ma production des derniers jours avec le coupon du mois de février "AVIS DE TEMPÊTE".

 

Une trentaine d'heures de travail, du point de bourdon, des appliqués, des couleurs et une dose de douceur : un cocktail qui me ressemble et que j'ai adoré mettre en forme. Au final, un plaid triple épaisseur : coton, molleton et polaire épaisse. J'avoue avoir un peu sué pour l'assemblage final : Coudre et surpiquer un ouvrage de 130 X 130 cm de 3 couches n'est pas une mince affaire ^^ ! 

Vous me demandez régulièrement ce qu'on peut faire avec les coupons. Voici un exemple parlant !
Et si celui-ci vous inspire, n'hésitez plus ... Vous avez jusqu'au 29 février pour vous le procurer ici


Avis donc aux retardataires, il ne vous reste que quelques jours pour acquérir ce coupon en vente chez LINNAMORATA !  

PPIRATE-11TS-FB

Des fanions mobiles pour rester dans l'esprit "Piraterie", avec un mélange de mes cotons chouchous dont le drops orage, le namisca bleu / noir et le calipso glacier de chez LINNAMORATA

PPIRATE-04TS-FB

Du blanc,du noir et des rayures pour rester dans la "tradition" associés avec des appliqués de mon cru. 

PPIRATE-07TS-FB

Les encadrés sont surpiqués pour donner du gonflant et mettre en valeur le volume de cet ouvrage imposant ! 

PPIRATE-09TS-FB

Une triplure ultra moelleuse et une face envers en polaire épaisse pour apporter toute la douceur et le confort nécessaires. 

PPIRATE-10TS-FB

Ce plaid peut servir de tapis d'éveil et conviendra parfaitement aux plus jeunes ! 
Alors.... Foncez ! 

Bonnes vacances créatives ! 

Publicité
Commentaires
M
J'adore vos ouvrages !<br /> <br /> Ou peux ton se procuré vos livres svp ?<br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste vous remercier pour le superbe travail que vous effectuez. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin pu faire l'acquisition d'un de vos livres (Couture pour jolis rêves d'enfants) et quel plaisir! :-) Quelle magnifique source d'inspiration pour les petits garçons! La panoplie pirate est en cours d'élaboration :-p et sera très certainement suivie d'à peu près tous les projets du livre lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, MERCI!!!! :-)
Répondre
M
J'adore vos creations je les trouves magnifique !!! Mais une question vendez vous vos oeuvres ou est ce juste pour votre plaisir ??<br /> <br /> Merci bc et continué ainsi ☺
Répondre
C
Il est sublime ! BRAVOOOO ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
C
Comme d'habitude c'est magnifique
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

Publicité

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 615 066
Publicité
Publicité