Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
2 septembre 2008

C'EST LA RENTREE !

POUR NOS JEUNES ÉCOLIERS...

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

img800

img09B_800

Une petite carte -en 2 versions - pleine de couleurs et de tendresse, pour rendre ce jour plus gai...
En version couleurs, pour l'imprimer sous forme de carte postale : img800 ou img09B_800
En version NB, pour l'imprimer sous forme de coloriage : img1600.

Et pour ceux que ça intéresse, une version FOND D'ECRAN "halte à la morosité"...

FE_09
FE_09

Bonne journée à tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel programme utilise tu pour terminer t'es dessin sur l'ordinateur ? peut tu me répondre par mail stp !!! merci
Répondre
C
bonjour,<br /> je trouve ton blog vraiment super.<br /> je voulais te demander, je trouve des dessin super et comme je ne suis pas bonne en dessin, je voulais savoir si je peu te le copier pour le mettre sur une toile ???? pour offrire a ma niece pour son cadeau de noel.<br /> je de remerci d'avance pour ta reponse.
Répondre
D
je craque pour tous tes dessins et ton univers coloré!! j'adore!!
Répondre
N
Que dire toujours aussi jolie tes créations,de très chouettes idées .BRAVO !
Répondre
M
Je suis arrivée chez toi grâce à Melissandre2.J'aime beaucoup tes "gribouillis" comme tu dis ! je les qualifierais plutôt de superbes illustrations. J'ai honte pour cette vendéenne (comme moi) qui abuse de tes créations. Heureusement il y en a d'autres qui savent ce qu'est le respect... Bonne journée.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 978
Publicité