Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
14 janvier 2009

KOKESHI ESPIEGLE

PETITE TOILE EN ACRYLIQUE

Lutine N°1 voudrait une chambre new look, à mi-chemin entre l'enfance et l'adolescence... Difficile compromis... Le thème pressenti est "les Kokeshis", les tons prévus : prune et bordeaux.
Mon premier objectif est la confection de coussins coordonnés en alcantara. Je vous présenterai bientôt le détail de ce que je suis en train de faire...

Pour l'heure, mes premiers essais en peinturlurage sur le thème, car il est bien aussi question de parer les murs de petits tableaux.  Une occasion de satisfaire les goûts d'une jeune fille prénommée Justine.

Kokeshi01
Format 20x20cm

La photo donne une dominante fuschia au tableau, en réalité les tons sont plus foncés. Il est ici agrémenté de rubans fantaisie ainsi que d'une fleur en feutrine.

Pour ceux et celles qui voudraient s'y tenter, je laisse ici le dessin de la petite kokeshi : KokNB01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup super belle
Répondre
C
BRAVO pour ce blog qui est magnifique!!<br /> merci pour votre gentillesse de nous laisser vos gabaries de dessins c'est très gentil de votre part!ma fille les veux sur des toiles donc je les peints à l'acryliques! et op du boulots pour "kti"! <br /> bonne continuation .
Répondre
C
bonsoir ! j'adore cette petite kokeshi et toutes ces jolies couleurs ! je souhaiterai savoir si tu m'autoriserai à utiliser ton dessin pour en faire une grille de broderie au point de croix pour mon utilisation perso voire la mettre sur mon blog entant que grille gratuite pour les copinettes brodeuses ?? !! (en admettant que j'arrive à l'adapter car je suis novice en matière de création de grille !! ) ...je vous citerai toi et ton blog en tant que créatrice bien évidemment...je ne suis pas une anarqueuse :) mais ton talent de dessinatrice et mon talent de brodeuse peuvent donner une merveille je pense...et si tu n'es pas d'accord, pas grave je comprend, et merci d'avoir pris le temps de me lire ! bonne soirée bise
Répondre
M
je remercie cette personne parce que c'est un bon maniqun
Répondre
M
votre tableau est super beau la personne qui l'a faite est bon c'est trop coooool!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité