Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
13 juin 2009

L'AMITIE

D'UNE LUTINE ET D'UN ZOZIO
Acrylique sur toile
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

LUT01_PRES

LUT01_PRES01
LUT01_PRES02

Quand le mois de juin rime avec anniversaires des copains et train train quotidien... Force est de constater que je n'arrive plus à rien... 

Plein de choses à montrer, mais toujours dans le plus grand secret...
Alors pour vous faire patienter, je vous dévoile ici, le premier paquet livré : Une petite toile pleine d'amitié pour une demoiselle qui souffle ses 6 bougies, entre amies, aujourd'hui...

Une lutine affectueuse, qui pourrait bien faire des petits... Seriez-vous intéressés ?

ChUUUUUUUUUTChUUUUUUUUUT !

Merci Myriam, pour cette beauté gracieuse.
Merci Sandrine, pour ces jolis paquets que tu m'as adressés...
C'est promis, je vous montre ces merveilles au plus vite.
En attendant n'hésitez pas à leur rendre visite et laissez-vous charmer par leurs doigts de fée !

Merci à tous et à toutes pour vos messages, je vais très bien... Mon seul soucis est que je déborde de projets...

Cré-Enfantin ralentit son activité sur le net mais ne l'arrête pas !
Au quotidien, c'est plutôt le turbo-bouton qui est enclenché ! Je travaille pour vous ^_^  et prépare plein de nouveautés pour la rentrée... Plein de surprises aussi... Alors bien évidemment il va falloir être patients... TRÈS patients... Et ne pas trop me tenir rigueur de cette absence prolongée !

Amicalement,

Nanoua

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo bravo pour ce magnifique blog que je viens de découvrir<br /> <br /> j'adore les bouilles de tes personnages<br /> <br /> encore bravo
Répondre
C
J'adore c'est magnifique. Cela faisait bien longtemps que je n'étais venu, je mets de suite le blog dans mes liens à visiter sur la page d'accueil ;)
Répondre
M
Je suis en admiration devant tes toiles - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions - bisous
Répondre
U
Voila qui nous ferait presque etre impatiente d'etre à la rentrée !!!!<br /> Cette toile est magnifique...et plus généralement vos créations sont superbes!<br /> Bravo et un grand merci pour votre générosité pour toutes ces explications.
Répondre
V
ce tableau est tout simplement superbe!je viens de découvrir votre blog et je l'adore!! il regorge de merveilles et je suis vraiment admirative de votre talent! je viens de m'acheter une machine à coudre et j'essaie tant bien que mal de débuter mais ce n'est pas très facile pour l'instant, mais je ne desespère pas de pouvoir un jour réaliser une de vos création!<br /> je voulais vous dire aussi que j'adore vos cartes de naissance et je la met de côté pour une future utilisation (personnelle bien sûr), je ne manquerai pas de vous le faire savoir.<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à votre newsletter pour ne rien manquer des nouveautés du blog!<br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 223
Publicité