Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
6 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 !

CARTE DE VOEUX 2010
 Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

CP0110_01
à téléchargerici

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010
pleine de petits et grands bonheurs... Créatifs !

 Quelques jours encore, pour remettre de l'ordre dans tous mes encours et ce p'tit bout d'univers lutinesque devrait retrouver petit à petit ses marques.

Je profites également de ce post pour remercier ceux et celles qui m'ont adressé leurs douces et chaleureuses pensées, au travers de messages personnels très amicaux, ainsi que vous tous qui suivez ce blog depuis quelques heures ou 3 ans...

Dans quelques jours, ce petit bout de toile franchira le cap des 3 ans.

3 années durant lesquelles vous avez été plus de 800.000 à le visiter, près de 2.800 à le suivre régulièrement...

Alors... Après quelques 150 posts et 7500 commentaires... 
J'ai décidé de donner un petit frère à Cré-Enfantin...

Une occasion donc pour moi de vous présenter 

Ban2mainsdelutin

Un clic sur cette bannière pour s'y rendre... Tout simplement !

Dans ce blog, qui fait écho à Cré-Enfantin, mais qui est plus destiné aux activités pour enfants, vous y trouverez des coloriages, des gifs animés et des images pour agrémenter la correspondance, une section carterie dont les fameux calendriers mensuels et surtout des pas à pas de créations à réaliser AVEC ou PAR nos lutins.

Ceux-ci viendront compléter les projets proposés ici (réservés à un public plus aguerri), en proposant parallèlement, par le biais des mêmes gabarits ou de gabarits simplifiés des bricolages ou des activités créatives à nos petites mains habiles.

Tout comme ce blog, vous pourrez vous abonner à sa Newsletter et ainsi être tenu au courant de ses mises à jour, plus régulières mais moins imposantes que celles de Cré-Enfantin, du fait de son caractère plus "enfantin".

J'espère que cette nouvelle vitrine fera le bonheur des mamans, assistantes maternelles, maîtresses et de toutes les personnes impliquées dans le développement de la créativité chez les enfants. 

Quelques articles sont déjà postés, dont le calendrier de Janvier et la carte de Voeux
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos souhaits...

Bonne Visite et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! J'y cours! Mille merci pour cette nouvelle bonne idée. Décidément, j'aime tout ce que tu fais!
Répondre
N
bloavez mad !
Répondre
M
J'arrive bien tard pour présenter mes voeux mais ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais "?<br /> <br /> Tous mes voeux donc pour une année 2010 heureuse et créative .<br /> Un grand merci pour cet immense partage sur ce magnifique blog<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
W
Merci beaucoup de ce cadeau ! :) Je me suis abonnée à la newsletter pour suivre tout cela, et je guette les pas à pas pour les week-ends ;)
Répondre
E
J'ai acheté ton livre en novembre, mais je n'ai pas eu le temps de réaliser toutes les belles choses qui me faisaient envie, ce sera pour le Noël prochain (je me suis tout de même largement inspirée de ton père Noël pour réaliser un calendrier de l'Avent). En tout cas, je suis ravie de découvrir ton blog par hasard. Tes créations en tissus ou carton, tes dessins, sont superbes, pleins de douceur et de fantaisie; tes explications sont claires et agréables. Bravo et bonne continuation pour tes projets!<br /> Je file faire un tour sur ton autre site, je sens que là aussi je vais me régaler (je suis instit:)
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité