Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
26 décembre 2009

PANIER A OUVRAGE & ACCESSOIRES

Comme beaucoup de brodeuses et de couturières, le panier de Marie70 me faisait de l'oeil depuis longtemps, trèèèèèès longtemps. J'ai finalement craqué (au bout de 2 ans, il serait temps !) et je l'ai réalisé pour le Noël de ma Môman. J'ai adapté une nouvelle fois le motif de mon petit oiseau pour en faire un pique-aiguille en feutrine, coordonné au sac.

Je ne suis pas déçue du résultat.
En plus d'être simple à réaliser, je trouve ce modèle très fonctionnel et raffiné.
Finalement, je l'aurais bien gardé, une fois terminé !

Rahhh, je pense que je vais récidiver !!!!

P0512_PRES

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des réalisations toujours plus magnifiques les unes que les autres... Vous avez vraiment des doigts de fée!!!<br /> <br /> Merci de nous faire rêver
Répondre
M
petite question pour les explications ???? merci d'avance si cela est possible
Répondre
M
il n'y a pas de mot je suis ha que s'est beau mais comment tu fais toutes ses belles choses bravo
Répondre
C
C'est pas très original mais,...ce panier me fait trop envie!!! il est vraiment magnifique!!! Depuis le temps que je bave devant ton site, j'ai acheter LE livre et j'ai réalisé une belle déco de Noël avec un petit renne et des beau sapin (pas compris comment on amidonnait les lettres en feutrine,...mais tant pis!) et cet été j'ai enfin fait un petit sac à ma fille pour qu'elle puisse emmener son doudou à l'école ...je ne suis pas très doué en couture mais même avec tous ces petits défauts, je suis contente d'avoir essayé,..merci beaucoup pour les tutos, c'est super sympa de partager ton savoir et ton don!!! Un grand Merci et surtout un grand Bravo pour toutes ces petites merveilles!!!
Répondre
H
j adore tout ,les motifs les couleurs...il est magnifique.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 223
Publicité