Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
2 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !

Et bien voilà... Nous y sommes... Après une semaine de congés trépidante, nous retrouvons notre petit chez-nous et sa routine, la tête oxygénée, remplie de rires et d'agréables souvenirs.

Avant de vous faire un petit résumé visuel des divers présents distribués, je confie à cette petite fée, le soin de préparer la potion qui répondra au mieux à vos attentes pour cette nouvelle année. 

Qu'elle vous apporte tout ce que votre coeur désire...

 

Voeux2011B_600

Merci à tous ceux et celles qui sont passés ici en mon absence pour me souhaiter une Bonne Année !
 Merci également à tous ceux qui m'ont adressé un petit mot ou une carte virtuelle : Vos pensées me touchent énormément.

L'année 2011 s'annonce sous de bons augures pour Cré-Enfantin...
De beaux projets qui j'espère vous raviront...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> tout d'abord bonne année<br /> <br /> ensuite je tenais à vous féliciter pour vos créations, elles sont magnifiques!!<br /> <br /> je suis tombée sur ce site par hazard il ya quelques mois et je dois dire que c'est avec plaisir que je découvre vos nouvelle créations!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne continuation
Répondre
M
merci pour vos magnifiques crétions,j'adore votre livre,petit papa noël la poser dans mes souliers, passez un joyeux réveillon,on attend encore des merveilles sur votre blog !!!merci
Répondre
A
Pour cette nouvelle année, je te souhaite à toi et à toute ta famille, joies, bonheur et santé. Que 2011 soit riche en nouvelles créations, pour notre plus grand bonheur.
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi, un peu en retard mais pour la bonne cause (déménagement, enfin, après presque 2 ans d'attente). A+ :o)
Répondre
C
Très belle année à toi aussi, merci de tes bons voeux. Que 2011 t'apporte beaucoup de joie, surtout la santé, et beaucoup de temps pour t'adonner à ta passion bricoleuse !! A bientôt.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 011
Publicité