Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 juillet 2011

on en parle ICI...

Cré-Enfantin à l'honneur aux Editions de Saxe !

Pres01

Une double page dans le carnet du Net de leur magazine Coudre c'est Facile N°6 (juillet/août 2011).
Vous découvrirez, en outre, plein de petites choses simples à réaliser pour se vêtir cet été, des modèles de chapeaux et de sacs, astucieux et joliment présentés...
Pour ma part, j'ai craqué pour les modèles de bob et le panier fleuri !
 

Et puis, parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une page dans leur magazine MAGIC PATCH, avec une petite Emilie sous les projecteurs, dans la rubrique "Sur la Toile".

Pres02

Un grand MERCI à Clarisse B., Cécile B. et Nathalie L. pour ces jolis portraits !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a pas mal de temps,j'avais découvert votre blog, j'aime beaucoup vos créations surtout les petits lutins...mais j'ai surtout apprécié votre gentillesse, et tout ce que vous donnez.avec humilité.vous deviez être mise à l'honneur.<br /> (je suis la maman de Nathalie L ) lol.
Répondre
L
j'ai été ravie de te voir sur coudre c'est facile.....mais j'ai perdu le magasine.....c'est pas grave...je visite ton blog tres sympa!!!!
Répondre
H
felicitations, tu meritais bien d'etre à l'honneur<br /> belle rentrée.... qui approche!!!!
Répondre
N
Le couronnement d'un très beau travail de création. J'adore votre travail. Je vous souhaite une très belle réussite car vous le méritez.<br /> Bonne continuation. <br /> Noélie
Répondre
T
Hello,<br /> I'am german, living since 17 yrs in northern Italy and this year we've been on holiday in France (Provence). I bought the magazin COUDRE and read about you. You realise very cosi and nice things! I will look again in your super interesting blog.<br /> best regards <br /> Tanja
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité