Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 juin 2012

Calendrier 2012 # part 06

 A flux tendus...

Je crois bien que cette expression résume mon agenda du moment. 

Plein de projets en cours et pas assez de temps pour vous les présenter joliment !
En cette fin d'année scolaire, où se mêlent au passage, les diverses manifestations que nos chers bambins ont mis du coeur à préparer tout au long de l'année, il n'y a temporairement plus assez de place pour le bavardage virtuel... Comme toutes les mamans, je suppose ! Le soleil se lève et se couche à vitesse grand V : Que j'aimerais parfois arrêter le temps pour pouvoir en profiter ! ^^
 

CP06-2012-400

La princesse au petit pois arrive juste à temps pour accompagner les journées de ce mois qui s'annonce mouvementé !
En espérant qu'elle excuse partiellement mon absence du moment et mon manque de ponctualité évidente ^^ !

*****

Rappel :

La conception & les illustrations de ce calendrier ne sont pas libres de droit.
Je vous demande de ne pas les utiliser à d'autres fins que celles pour lesquelles elles vous sont proposées.
L'utilisation de ce calendrier et de tous les éléments qui y sont rattachés doit être strictement personnelle et non lucrative. 

*****

Les formats A4
Version 2 mois

Calendrier MAI-JUIN12Calendrier_MAI_JUIN12

Version mensuelle

Calendrier JUIN12-A4Calendrier_JUIN12_A4

Le format A3, sur demande

Calendrier 1206-A3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!<br /> <br /> Merci encore pour ce très joli et sympathique calendrier ...Moi aussi je le guette tous les mois....<br /> <br /> Tes dessins sont tellement beaux et sympas!!!!<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Superbe illustration! Ca me donne envie de raconter le conte aux petits bouts ce soir tiens!
Répondre
A
Merci pour ce beau calendrier, j'attends chaque mois avec impatience pour découvrir quelle belle histoire nous attend. Bon courage pour l'emploi du temps chargé, en tant que maman je comprends tout à fait le flux tendu (mais où passe le temps ???).
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Voilà encore une superbe illustration !<br /> <br /> J'adorerais la recevoir en A3, s'il te plaît.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Toujours aussi superbes ces calendriers...comme toutes tes créations !!!<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 159
Publicité