Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
3 juin 2012

Truc de fille # 02

Version Romantique Turquoise/ Chocolat

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Celles qui me suivent sur ma page FB avaient déjà eu un petit aperçu de la chose.
Mois de Juin oblige, il souffle comme un vent de farniente dans les esprits de nos bambins... Dernière ligne droite avant les GRANDES vacances et pourtant !
Ici, mes filles l'ont bien compris, il faut savoir ANTICIPER pour avoir les choses en temps et en heure (moi, une éternelle retardataire ????) !

Me voici donc à honorer un certain nombre de commandes de maxi-trousses et de besaces pour... La rentrée prochaine !!!
Les anniversaires sont un bon prétexte pour devoir honorer ses engagements dans les plus brefs délais...
Je ne sais finalement pas, qui, des enfants ou des mamans, ont la plus grande faculté à cerner et à amener l'individu où ils veulent ;-)


TCB01- 600

Faces extérieures en Suédine turquoise trouvée chez Mondial Tissu,
Appliqués en coton à pois Ta Dot in Sea de Michael Miller (Motif personnel) & simili cuir brun de chez MT
Transfert sur tissu réalisé à l'imprimante - Police "Vanessa" trouvée sur le site Dafont.com  
Croquet brun et bouton faux-cuir trouvés au rayon Mercerie de chez MT 
Intérieur Poches en coton à pois brun de mon stock perso 
Illustrations réalisées au "point droit" machine. 

TCB02-600

TCB03-600

Faces Intérieures en Penny Lane - Petals in blue de Riley Blake (Motif Personnel)
Boutons Prune en dégradé de mon stock perso.

TCB04-600 

 Et pour toutes les Mamans qui ne sont pas passées ici ,

 FDM2012

Bonne fête !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette trousse. vos créations sont magnifiques.bravo. mamichou
Répondre
P
C'est hyper mignon !!!
Répondre
K
Ca y est, les miennes sont faites, mais version garçon (pas de fille à la maison !), en imprimé militaire, sans petits noeuds ... mais je vous laisse les découvrir sur mon blog si le coeur vous en dit ! en tout cas, merci pour ce joli modèle. A bientôt. Kawi.
Répondre
C
elle est magnifique la trousse ...j'adore le rendu est sublime belle realisation mais comme à son habitude avec des doigts de Fée ! bonne journée bisous a craquer !!!!
Répondre
N
superbe!! encore une magnifique réalisation. vous avez beaucoup de talent. merci de nous faire partager vos réalisations
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 011
Publicité