Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
13 mars 2012

Les Originales...

Matriochkas-600

 Tissus Motif Personnel & boutiques locales. 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Parce que, jalousement, elle m'a vu plancher pendant de longs mois sur des décorations de chambres sans que ce soit pour elle, parce qu'elle est devenue au fil de ces mois passés une grande Miss, je lui devais bien ça !

Pour décorer son lit et donner une ambiance feutrée et féminine à son petit chez-soi, 3 coussins Matriochkas dans ses tons favoris, sans oublier le fameux tissu chat pour lequel j'ai eu bien du mal à employer mes ciseaux !

Les visages ont été peints à la main et tatoués de petits motifs, de la même manière que les Kokeshis.
Réalisées depuis plusieurs semaines déjà, elles annoncent une nouvelle et bien jolie surprise que vous découvrirez très prochainement chez elle... 

Bonne semaine créative !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les adore ! En plus c'est le theme de notre expo !
Répondre
L
Elles sont superbes !
Répondre
L
j'adore<br /> <br /> je suis toujours aussi fane et fidèle<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
j'adore ils sont vraiment magnifiques!!!
Répondre
M
Elles sont superbes!!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité