Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
9 septembre 2012

Nouvelle maxi-trousse pour la rentrée # 02

Et une de plus...

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

COUT1209-P02-A-450

COUT1209-P02-B-450

C'est un classique !
Pour accompagner sa nouvelle besace, mais surtout parce qu'elle grandit et que ses goûts changent, sa multi-trousse qui, je l'espère, la suivra autant que la première (3 ans tout de même, voilà une créa bien rentabilisée) !
Le modèle original a subi quelques modfications ; par fantaisie avec des rabats à ourlets parfois vrais, parfois faux, pour une meilleure fonctionnalité avec des aménagements nécessaires pour coller au contenu qui évolue au fil des ans.

La demande n'était pas très compliquée à satisfaire : sobre à l'extérieur, hyper flash à l'intérieur... Un mélange assez détonnant : Attention les yeux !!!

COUT1209-P02-C-450


La grande pochette a fait place à une poche à rabat compartimentée pour aligner les crayons de couleurs.
Comme pour ses copines, j'ai rajouté les attaches à porte-clés et adapté la pochette zippée pour mettre calculatrice et autres objets indispensables à nos ados... 
La miss a choisi un cuir assez souple noir pour l'extérieur et pour garder un peu de suspense, j'ai pioché dans mon stock pour l'habillage intérieur. 

Aussitôt cousue, aussitôt remplie et rangée dans la besace... Quand on connaît la demoiselle, cela ne fait aucun doute ; l'objet a bel et bien été adopté ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je découvre votre blog, j'adore !!! quel don !! est-il possible de vous acheter cette multi-trousse ? bonne journée
Répondre
J
Je découvre aujourd'hui seulement votre site qui m'a éblouie ! Quel talent ! Cette grande trousse dont l'extérieur est bordé de gros pois colorés me plait beaucoup . Comment obtenir le tuto ? J'avoue ne pas avoir trouvé ! J'ai bien envie de la faire pour ma petite fille .<br /> <br /> Merci pour votre aide et bravo pour toutes ces jolies réalisations .
Répondre
P
sublime et magnifique !<br /> <br /> très classe pour une demoiselle !<br /> <br /> bravo nanoua !!
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas rendu visite ; suis heureuse de toujours découvrir de superbes réalisations ; merci pour vos partages (dommage que je n'ai pas de petits à gâter).
Répondre
O
J'ai une version bien plus simple à faire pour le tout p'tit qui commence les cours d'éveil musical... Tu crois que j'ose la jouer compartiments ? ^^
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 978
Publicité