Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
5 octobre 2013

Renaissance ^^

Créer pour Noël : un jeu d'enfant !
(2d Edition)

Il est là ! Tout beau, tout neuf, dans son nouveau costume...
Prêt à vous aider à embellir une nouvelle fois votre intérieur pour les festivités de fin d'année. 

Couverture-500

Ce n'est pas rien de voir son premier livre renaître... On voit l'évolution du style, des moyens aussi ;-) , les orientations des choix créatifs et la transformation du tracé. Une chose est restée indemne : le plaisir de créer !

Ce livre a son histoire, comme chaque bébé de papier. J'ai longtemps hésité à le rééditer et puis l'envie de m'y replonger s'est réveillée !

Je voulais qu'il soit différent, structuré, plus en adéquation avec mes créations du moment tout en gardant son identité. Mais surtout, je souhaitais créer une passerelle entre mes activités du passé à celles du présent.

Je parle, je parle... Mais allons à l'essentiel :
Qu'y a-t-il dans ce livre ?

Et bien...

- 12 des 14 projets initiaux : des créations éphémères pour fêter Noël, majoritairement réalisées en carton plume et feutrine à quelques exceptions textiles près. 
- 10 nouvelles créations qui font la part belle à la couture ! 
- des patrons, cette fois-ci, à taille réelle (plus d'excuses pour ne pas se lancer dans une déco "zelphinesque" !)

Le tout livré dans un format plus grand  (taille A4) et ré-agencé en 5 chapitres pour vous y retrouver plus aisément  :

- 1 - Pour patienter : Les calendriers de l'Avent
- 2 - Pour décorer sa maison : De jolies suspensions
- 3 - Pour égayer tables & sapins : Des sujets à décliner
- 4 - Pour faire briller les yeux des enfants : Les petites attentions à partager
- 5 - Conseils Pratiques & Carnet d'adresses.  

Disponible dès à présent dans la boutique de mon éditeur
et dans quelques jours chez tous les revendeurs habituels (Amazon, Cultura, Fnac...).

Le feuilletage des premières pages vous permettra d'avoir une idée précise de la nature des créations proposées. 

PRES01-450

Et ce n'est pas tout !
Comme le veut la tradition "bloguesque",
je vous propose de fêter cet événement créatif

***

Partagez l'événement et postez un commentaire sous cet article, en m'indiquant quelle création vous préférez.
Vous avez jusqu'au 12 Octobre 2013, 23h59- heure française, pour participer. 
Je mets en jeu 2 exemplaires de cette 2d édition que j'offrirai à 2 personnes tirées au hasard parmi tous les commentaires postés sous cet article. 

***

Bonne chance & Belle découverte ! 

***
Edit du 13 Octobre 2013
Résultat du petit jeu (terminé)

Voici les 2 commentaires "gagnants" : 

Comme d'habitude vos créations font vraiment envie ... C'est... val 07/10/13 - 15:27
Bonjour, je tente moi z'aussi ma change pour gagner ce... Angèle82 09/10/13 - 17:25

Je vous demande à toutes les 2 de me transmettre vos coordonnées postales en me confirmant l'adresse mail utilisée pour commenter l'article, dans les meilleurs délais à : cre-enfantin@neuf.fr 

Le(s) livres non réclamés sous 15 jours seront remis en jeu. 

Un grand merci à tous pour votre engouement et vos encouragements ! 
    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai feuillete chez une amie il est magnifique ! ca va etre surement ma prochaine acquisition
Répondre
I
ça y est !!<br /> <br /> je l'ai reçu !!!<br /> <br /> quelle merveille !!<br /> <br /> A chaque page il y a un petit trésor, une merveille et tu penses mais je vais commencer par quoi ??<br /> <br /> une merveille ce livre et sa taille donne l'impression d'un très beau livre en comparaison au premier (que j'ai aussi)!<br /> <br /> peut-être devrais-tu re-éditer le premier avec ce nouveau format ??<br /> <br /> merci pour ce livre pour moi c'est noël aujourd'hui !!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
je m'en doutais ! je n'ai pas de chance dans ces jeux alors je l'ai déjà commander<br /> <br /> pour être de l'avoir!! et j'ai bien fait !!<br /> <br /> au plaisir de "te" feuilleter bientôt !!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Super comme toujours, j'adore.
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes et merci pour le petit jeu ! Belle soirée !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité