Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
12 novembre 2013

Inspiration # 3 : Ambiance Orientale

Palais des 1001 nuits
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Une idée qui me trottait dans la tête et que j'aurais aimé rajouter aux projets du livre.
A l'image des coussins "maison" voici mon coussin "Palais oriental" pour donner un peu de chaleur à son intérieur.

CPO-PRES-1200

Tissus géométriques & Velours Milleraies de chez Linna Morata
Tissus à pois de chez Hawthorne Threads
Tissus Etoiles de chez Ma petite Mercerie

D'un point de vue technique, j'ai repris la façade principale du palais ; projet du mobile du même nom présenté dans le livre "Créer pour Noël : Un jeu d'enfant" (2d Edition) que j'ai agrandi à 350 % et légèrement déformé en vue d'une mise en volume.
Le coussin fini fait à peu près 55 cm de haut sur 40 cm de large.
Les tissus géométriques de Linna Morata et la douceur de ses velours milleraies, se prêtent à merveille à ce genre de création. J'ai réalisé une version avec et sans étoile. 

Une autre manière de décliner les projets du livre... A très vite pour de nouvelles créations ...

Belle semaine !  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces coussins sont magnifiques! Je trouve que vous faîtes toujours de très belles associations de tissus. Ce qui n'est pourtant pas facile avec les imprimés... Bravo pour vos créations qui font rêver petits et grands !
Répondre
L
Bonjour et bravo pour ce blog! Je cherche en ce moment à faire un joli cadeau à une petite fille et les coussins que j'ai vu son pile dans ce que je cherche! Avez vous une boutique en ligne? Peut on vous passer des commandes? Merci pour votre réponse ! Lise
Répondre
S
superbes coussins, peut-on s'en inspirer pour en créer des persos ?
Répondre
T
bonjour!<br /> <br /> c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> J'adore les couleurs, les tissus, les formes, tout!<br /> <br /> bravo!!! des merveilles!
Répondre
O
Magnifique!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 159
Publicité