Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
25 mars 2014

Essais & Transformations ...

Nouveaux-nés ! 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Après la famille FOX, voici une nouvelle adaptation du doudou "Frimou's" et du patron "P'luche"- c'est ainsi que j'ai décidé de le nommer :-) -, en version raton laveur. Pour l'occasion j'ai testé le travail de la suédine souple associée au velours jersey et je dois avouer que je n'ai pas spécialement été conquise. Mon prochain test portera donc sur l'utilisation et le rendu du velours ras.
J'ai apporté quelques améliorations au patron de base, ajouté des petits délais "magiques" et affiné la méthodologie des étapes de confection. 

   Peter, Le raton-laveur

RATON LAVEUR-600

 

RATON LAVEUR03-600

 

Suédine taupe, velours minkee côtelé gris foncé de chez Ma Petite Mercerie
Jersey Velours noir et blanc de chez Ecolaines
Tissus Diamonds rouge et Mirror Ball Onyx de chez Linnamorata
Tissu Jasper de chez Motifs et Cie
Tissus Chevrons de chez Hawthorne Threads
Tissus étoiles et doudou de diverses provenances

Son doudou "Frimou's" associé

 

RATON LAVEUR04-500

 

Il ne me reste plus qu'à vous montrer ma "Joli Coeur" en préparation et la panoplie sera complète ! 

 

Belle soirée Créative ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour avez vous un tuto pour se jolie raton laveur ? Merci vous faite de très jolie choses
Répondre
A
magnifique <3 le raton est sublime, j'adore
Répondre
F
Waouw, qu'il est beau ! J'adore ton travail.
Répondre
A
Bonjour. Ds quelle livre on peux trouver le ptron du raton laveur et du renard? Merci
Répondre
K
Il est... tellement magnifique ce raton !! jen suis abasourdie ! jaimerai tellement savoir faire des doudous assis qui soient si classes et mignons ! impresionnee oO<br /> <br /> Merci pour vos creations, je fais les marches de tissus a hong kong et je mentraine sur ma premiere machine a coudre en revant davoir un quart de votre talent !! jai hate de rentrer en france dans qq jours pour les vacances car jai fait livrer vos livres, et je compte bien les ramener dans mes valises pour faire des copains doudous pour les enfants des amis a naitre ! bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : ce raton est quand meme super chouette, jen reviens pas ! (et edgar, je crois que je suis amoureuse )
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 011
Publicité