Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
16 février 2014

Petit noctambule masqué...

... Double emploi ! 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

En mode super active, j'essaie de rattraper mon retard (Quoi ??? Encore ??? - oui en fait c'est un état normal chez moi ;-) ).
Je continue donc ma lancée dans la confection de sacs et pochettes, souhait commun des 3 finalistes du défi de Noël. Cet ensemble est destiné à 2 demoiselles. La base du sac est un mixte du sac "Z'yeux de biche" présenté ici et du modèle du même nom, proposé dans le livre "Créer pour Noël, un jeu d'enfant (2d édition)" auquel j'ai apporté quelques modifications afin de m'adapter aux formes de l'animal en question. C'est une sacoche zippée, agrémentée d'un faux rabat décoratif. La trousse reprend le même schéma de confection. L'ensemble est réalisé en simili cuir et tissu peluche. La doublure est en coton.

 

RACCOON-800B

RACCOON-800

Simili taupe, blanc et noir - Appro. local 
Cotons américains  - Stock perso/diverses provenances
Tissu doudou - Plaid de la Foir'Fouille

    Belle semaine créative à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes réalisations sont toujours aussi belles ; vraiment beaucoup d'imagination et de savoir faire !!! un grand bravo à toi !!!
Répondre
P
ohlala!! mais c'est trop beau!!!<br /> <br /> tu dois être débordée, mais est-ce que par hasard tu en ferais sur commande???
Répondre
E
Magnifique comme toujours !!
Répondre
A
Que c'est joli!
Répondre
B
super mimi! c'est frais et vraiment pour les bambins!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 122
Publicité