Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
24 juillet 2014

Des sacs pour toutes les occasions ! # 01

Sac Express

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Le nouveau défi du groupe de partage "Cré-Enfantin et ses Lutins" est désormais dévoilé ! Toutes à vos sacs ! 
Une belle occasion pour vous présenter de nouveaux patrons ou des réadaptations de modèles déjà publiés sur le blog ou dans mes livres. 

Pour commencer, un petit classique indémodable, dont le style peut se transformer grâce au choix des matières et des imprimés. 
Accessible aux couturières débutantes dans sa version la plus simple, il peut également faire le bonheur des plus averties, en s'agrémentant d'une pochette extérieure et d'un compartiment zippé. 

De taille confortable, 25 X 32 cm, il peut aussi bien prendre une allure raffinée, qu'un petit air enfantin. 

SE01-600

 

Modèle de gauche : Jean pailleté, lin, simili cuir et cotons Petit Pan - Sangle
Modèle central : Simili cuir, coton et velours côtelé- Anse Simili cuir/Coton ajustable
Modèle de droite : Jean, lin, simili cuir - Anse Simili cuir / Coton fixe.   

SE02-600

Passepoil et croquet pour agrémenter les contours.

SE03-600

Je vous offre son gabarit pour un usage personnel et non lucratif. Celui-ci est paramétré sous format A3.
Pensez à l'enregistrer avant de l'imprimer. Les marges d'impression n'étant pas prises en compte, vous aurez très certainement besoin de l'agrandir légèrement pour l'obtenir en taille réelle (102 %). 

 

GAB-SEL

 

Bonne couture et à Bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
votre blog est magnifique et vous faites de véritables petites merveilles !!! la novice que je suis en couture en prend pleins les yeux .... merci également pour le partage, je suis très loin de pouvoir faire un sac tel que le votre mais je garde ce gabarit qui m'a tapé dans l'oeil, on ne sait jamais un jour je me sentirai peut être capable ... bises et bravo !!!
Répondre
H
je viens de reprendre le modèle car j'ai changé d'ordi et tout perdu<br /> <br /> un grand merci à toi pour toutes ces merveilles
Répondre
N
Ce que tu créesest toujours aussi beau ; un grand bravo à toi !!!
Répondre
V
Coucou un grand merci pour ton travail à mon tour de te montrer mes réalisations<br /> <br /> http://vanillecalou.canalblog.com/<br /> <br /> Ils seront en ligne demain bises
Répondre
1
Un univers toujours aussi charmant et généreux! Merci!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité