Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
12 mai 2016

Comme une envie de couleurs !

Mini Cocci, le retour...(aussi ^^)

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Parce qu'il en faut aussi pour les grands enfants que nous sommes, je vous présente 3 coccinelles, version pincushion, qui vont rejoindre leurs propriétaires dans les prochains jours. Elles ont été réalisées pour les gagnantes du 1er défi créatif organisé sur le groupe "Cré-Enfantin & ses lutins".

Si vous aussi, vous avez envie de nous épater, de partager vos réalisations issues de cet univers, n'hésitez pas à nous rejoindre : un nouveau défi est en cours ! 

PH02-TS-FB

 

PH01-T2S-FB

J'aime ce modèle déclinable à volonté. La version coussin est proposée dans mon premier opus "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" et si vous avez la chance d'avoir la 2d édition de ce livre, vous y trouverez également le patron réduit pour en faire de jolies petites demoiselles.

PH10-TS-FB

Modèle réalisé avec des cotons imprimés de chez Mondial Tissus et du velours minkee corail


Cette création est simple à réaliser et surtout très facilement personnalisable. C'est d'ailleurs tout ce qui fait son charme... 

PH14-TS-FB

Modèle réalisé avec des cotons imprimés de chez Mondial Tissus et du velours minkee à côtes aqua

 

 PH12-TS-FB

Les visages sont peints au pinceau avec les couleurs de la gamme Sétacolor de PEBEO

PH20-TS-FB

 

Encombrement au sol de cette mini : environ 22 cm²

PH24-TS-FB

 

Belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces petites coccinelles, les tissus sont top et s'accordent parfaitement !
Répondre
B
quelles jolies demoiselles!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> elles sont adorables ces mimi Cocci !<br /> <br /> trop belles !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
W
qu'est-ce qu'elles sont belles!!!
Répondre
G
elles sont super belle bisous
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 011
Publicité