Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
8 janvier 2007

VOS CREATIONS D'APRES LE LIVRE

bangalerie450

Cet espace vous est dédié. Il regroupera toutes vos créations issues ou inspirées du livre.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos par mail : cre-enfantin@neuf.fr, avec si vous le souhaitez un petit commentaire sur la manière dont vous avez procédé, sur les matières utilisées, les difficultés que vous avez rencontrées, le cas échéant le lien vers votre blog,etc...
Je publierai vos photos, avec le lien et votre commentaire.

Nota : Pour éviter que votre message ne soit supprimé par erreur merci de mettre en objet la mention : "Galerie Créations" et n'oubliez pas de me donner l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Bonne création !

Le mobile du "Petite Renne" d'après Emilie
(Je vois que cette création a eu beaucoup de succès ^^)

Emilie

Deux autres petits lutins sont nés des mains de Marie !
Marie

Une adaptation des gabarits "oiseaux" de Myriam

Myriam01 Myriam02

Une adaptation du calendrier de l'Avent "L'arbre à Oiseaux" par ln88

ln88

Une illustration ainsi qu'une couronne très fraîche réalisées par léa avec les gabarits des lutins.

l_a02

l_a01

La réalisation du centre de table "La distribution de Saint Nicolas" par Gisèle

Gis_le01 Gis_le02

Une nouvelle lutine réalisé par Sandra

sandra

Une adaptation en polyphane et fibre textile du calendrier de l'Avent Père Noël
par Morgane
Morgane

La réalisation du Mobile de Porte "Au Pays du petit Renne" en feutrine et cartoline peinte
par Agalix

pricile01JPG

Un petit lutin réalisée par Gaëlle
Ga_lle

Le calendrier de l'Avent "Père Noël" réalisé par Estelle

Estelle

Le calendrier "Bûches surprises" réalisé par Stef

stef

Et parce qu'elle aime vraiment Cré-Enfantin, elle récidive avec
Un petit Eclaireur, convoyeur de Noix !!!
St_phanie

Une utilisation originale des différents gabarits proposés pour faire des cartes de Patia

Patricia03

Patricia02 Patricia01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce régal des yeux ! c'est absolument magnifique !!<br /> <br /> Y aurait-il moyen d'avoir le patron de saint-Nicolas assis devant son âne ? D'avance un grand merci...<br /> <br /> Cordialement et encore mille bravos !
Répondre
A
Auriez-vous le gabarit du St-Nicolas avec son âne. ( fait par Gisèle) merci
Répondre
L
Vous avez un très joli blog .Vous avez des dogts de fée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> http://www.cathy38.canablog.com
Répondre
V
Je n'ai jamais laissé de commentaires malgré le fait que je viens souvent admirer vos créations. Je suis en admiration totale devant votre génie ... et cours acheter votre livre. Mille mercis pour tout ce partage !
Répondre
D
TRes belle galerie de superbes petits modeles simples et gai DEnise
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 320
Publicité