Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
24 mars 2012

Du nouveau concernant le livre !

Une jolie SURPRISE à ne pas manquer chez mon éditeur !

Certain(e)s d'entre vous, on déjà pu la découvrir en avant-première dans la Scrapastuce !

Souvenez-vous de lui…

P09-PRES06

Vous avez été nombreuses à me demander son gabarit.
Je le gardais pour une occasion un peu spéciale et puis…

PATRON CROCO-CADEAU-450

Achille, gabarit de mon petit croco avec pas à pas illustré, a finalement décidé de s’inviter chez vous, pour toute commande de mon dernier livre « Tout un monde en couture pour nos petits lutins » passée chez mon éditeur.

Attention !
Cette offre est ponctuelle, elle ne dure que jusqu’à fin Avril
et elle est limitée à 250 exemplaires.

Elle fait suite à celle des marque-pages qui a rencontré un vif succès et dont le stock est désormais épuisé…  Merci à vous !

Pour celles qui auraient déjà reçu mon livre par le biais de mon éditeur, vous avez la possibilité d’obtenir ce patron supplémentaire, sur demande justifiée, à condition de passer une nouvelle commande d’un ou plusieurs autres titres, sur son site. Dans ce cas, il est essentiel, de vous faire connaître au plus vite, auprès de son service diffusion, pour en bénéficier !

A cette occasion, j'ai revu quelques détails dans la confection de mon petit croco, en tenant compte de vos remarques, notamment sur les matières choisies pour faciliter son entretien.

Ainsi, la version proposée est confectionnée dans son intégralité en coton, à l'exception des narines et des yeux, découpés dans de la feutrine de laine.
Vous êtes également nombreuses à me demander mes points d'achat de matière première, voici la liste des boutiques internet où vous pourrez retrouver ces tissus et feutrines :

Coton vert à pois sur Self Tissus
Coton turquoise à pois chez Motif Personnel
Le coton fantaisie à rayures fait partie de mes collections de tissus personnalisés édités par Corentine sous forme de panneaux, à retrouver dans la rubrique réservée à Cré-Enfantin !
Feutrine de laine chez The Cinnamon patch  

Bonne Découverte ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les modèles proposés dans votre livre sont très mignons. Malheureusement, étant débutante, je trouve que cet ouvrage manque cruellement d'informations quant à la manière de s'y prendre. Pas du tout adapté à une personne ayant mon niveau :(
Répondre
C
Bonjour! J'ai déjà réalisé un Gontran en version doudou plat pour ma nièce. MERCI BEAUCOUP pour le tuto! Et j'ai craqué aussi sur le croco. Où peut-on trouver ce tuto? Merci et à bientot!
Répondre
M
Votre univers est vraiment magique!! Mes enfants adorent mes petites bêtes!!! Merci mais là mince....j'ai commandé le livre par internet il y a peu....:-( <br /> <br /> C Possible d'acheter le patron du crocodile à part du coup svp ? :-/
Répondre
V
Pff je m'en vais bouder dans mon coin, c'est la deuxième fois que je rate une telle offre juste parce que je suis rapide et j'achète tes ouvrages dès leur sortie dans la librairie du coin (qui pour une fois est toujours à l'affut des nouveauté couturesque de chez Creapasion ^^)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais déjà le livre avant cette offre. C'est dommage. Le livre est superbe et très bien expliqué. Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité