Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
9 juin 2010

PETITE COUTURE D'UN SOIR...

Joindre l'utile à l'agréable !

Difficulté: Faible - Temps de réalisation : 1h30
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation 

P1110_PRES_700

Une envie de changement
un besoin d'avoir quelque chose à soi "made by Zelphie" : il serait temps, je ne garde jamais rien !
Une envie de détente
Coudre juste pour le plaisir, sans trop se tracasser... et... 

***************

 C'est un protège-chéquier qui naît !

Simple dans le graphisme,
sobre dans les couleurs,
avec des matières et des imprimés que j'affectionne. 

***************

Et la machine à pensées s'emballe...
 Les "si je faisais..." s'enchaînent et l'ambition de créer toute une panoplie de petites affaires se concrétise... La suite très vite j'espère ;-)))))

Si l'envie vous prenez, je mets à votre disposition mon petit gabarit, ici :


GAB1110

Le principe de récupération de l'image reste le même...
Attention !
Le gabarit n'est pas à l'échelle 1, il faudra l'agrandir de 150% 
L'image est paramétrée en 18.5 X 23 cm

Côté tutoriel, 
Celui de unpeudecel est très bien fait
et vous permettra de vous lancer sans difficulté...

 Bonne Couture ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tous ces merveilleux tutos...j'ai bien envie d'essayer les petits herissons, ils ont une bouille tellement craquante!!<br /> dis-moi, où trouves-tu tes boites à musique? tu en as peut-être parlé mais je n'ai pas vu...merci de ta reponse!
Répondre
S
Coucou, je viens de découvrir ton blog et il est tout simplement génial.Tout tes tutos me donne envie et tes créations sont tout simplement sublime. Bises et très bonne continuations.
Répondre
K
ha ben j'avais pas vu celui la :( il est superbe aussiiii !!!<br /> merci pour le tuto alors ;o)<br /> <br /> re bizou bizou a toi
Répondre
M
il est super beau j'adore
Répondre
L
Qu'est ce qu'il est beau ce porte chéquier.<br /> Merci pour le lien<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 351
Publicité