Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
29 février 2012

2007 - 2012 : HAPPY 5 !!!

Edit du 10 Mars 2012
*****
Les participations sont closes ! 
La dernière participation valide est celle de Chocololita postée le 09/03/12 à 23h36.
Rendez-vous dans quelques heures pour connaître le nom de l'heureux destinataire du petit plaid !

Un GRAND merci à tous pour votre partcipation, votre engouement et vos messages d'amité

*****

 


LUTINANNIV

5 ans déjà, que je partage avec vous mes bidouilles créatives !
5 ans et... Beaucoup d'évolution dans mes confections, des orientations, des rencontres, énormément de plaisir mais aussi... Du travail et du temps consacré à faire de cette fenêtre sur ma vie, un lieu qui me ressemble et dans lequel j'aime vous accueillir ! 

Un blog c'est un peu comme une double vie. Lorsque je l'ai ouvert, je n'avais pas d'ambition précise, seulement une envie de dévoiler une petite part de moi que j'ai toujours gardé comme un refuge pour m'échapper du quotidien, cultiver mes rêves d'enfant ou panser mes maux d'adulte...
Je n'imaginais pas tout le soutien que vous alliez m'apporter, les opportunités qui s'offriraient à moi et finalement la place qu'occuperait ce petit monde dans mon quotidien...

Je ne vous le dirai jamais assez : MERCI d'être là, de respecter mes partages et de me donner envie de créer encore plus  !

5 ans déjà et... De l'autre côté du miroir, les choses évoluent au rythme d'un quotidien paisible, les enfants grandissent (plus vite qu'on aimerait parfois) mais mon cerveau n'a rien compris ; il s'emballe et remplit ma tête de mille et un projets que ma maisonnée ne peut plus décemment accueillir... 

Alors... Je me suis dit que la meilleure façon de vous remercier de tous ces échanges qui me font avancer était de vous en faire profiter ... Pour de VRAI !

Une fois n'est pas coutume, je vous propose d'offrir à l'un ou l'une d'entre vous, ma dernière création !

Forcément, pour être équitable, le hasard va bien m'aider, vous vous en doutez ;-)
Je ne pourrais pas assurer une production au rythme de vos visites ^^

*****

Faisons les choses dans l'ordre et commençons par vous présenter l'objet à convoiter... 

Moustache02-500

Je le dévoile un peu.
Jusque là, vous aurez sans aucun doute deviné que celui-ci s'apparente à un petit plaid douillet ! 
Effectivement, votre engouement pour mes derniers modèles a largement contribué à ce choix !
C'est aussi une création mixte, déclinable à volonté, simple à réaliser, en total accord avec ce que vous trouverez dans LE livre ;-) et que j'espère, vous vous empresserez de confectionner et de nous montrer à votre tour, par ici

*****

Moustache01-500

Une petite couverture donc, pour premier volet des aventures d'un petit chat facétieux baptisé "Moustache" !
Cette nouvelle collection sera déclinée en plusieurs éléments textiles nécessaires à la venue d'un bébé mais je garde, comme toujours, un peu de suspense pour la suite ;-)  

*****

Moustache03-500

Un rectangle 70 X 90 cm doux et chaud, molletonné et doublé en polaire gris foncé.

Moustache04-500

Une illustration exclusivement réalisée en appliqués et broderie machine...

 Moustache05-500
 

Et maintenant... La question qui est sur toutes les lèvres :

Comment-faire pour tenter sa chance ?

Tout d'abord, je vous demande de déposer un commentaire succinct ou plus si l'envie vous tente,  SUR et EXCLUSIVEMENT sur cet article (pas de demande par mail ou sur un autre post, votre participation ne pourrait pas être prise en compte !), en précisant une adresse mail valide...

Ce petit cadeau n'étant pas prévu pour me faire connaître mais pour vous remercier de me suivre, pour certain(e)s depuis fort longtemps, je ne vous demande rien de plus.
Je vous laisse libre de faire un lien ou pas... Lien que beaucoup d'entre vous ont d'ailleurs déjà fait spontanément sur leur blog au gré des créations !

Vous pourrez déposer votre commentaire jusqu'au 09 Mars 2012 , 23h59 !
Vous avez donc exactement 10 jours pour participer.

Pour rester dans la simplicité, c'est une petit main innocente qui tirera, le lendemain, le nom l'heureux(se) destinataire selon le procédé suivant :
- une première "pioche" pour déterminer le jour (10 papiers numérotés de 1 à 10) : 1 = 29 Février, 2 = 1er Mars, 3 = 02 Mars...
- une seconde "pioche" pour déterminer l'heure : 24 papiers numérotés de 0 à 23
- une troisième "pioche" pour déterminer les minutes : 60 papiers numérotés de 0 à 59.

Si le hasard venait à choisir un instant commun à plusieurs commentaires, ce serait le premier post arrivant sur la liste des commentaires en partant du haut qui serait sélectionné. 

Le nom de l'heureux(se) destinataire sera communiqué sous 48h après la clôture des participations sur ce blog.

*** Edit du 1er MARS 2012 ***

Merci pour vos commentaires que je lis au fil des heures, un par un... Je suis très touchée !

Il est vrai que je ne l'avais pas spécialement précisé parce que cela me semblait "naturel", mais dans l'intérêt de tous et pour que le hasard reste équitable dans la désignation du (de la) gagnant(e), je vous demande de ne participer qu'une seule fois ; autrement dit 1 seul commentaire par foyer.

Il est toujours possible de contourner les règles, j'en suis consciente, mais ce cadeau reste avant tout amical et je compte sur le fair-play et la sincérité de chacun pour respecter cette consigne.  

*****

 Je vous souhaite à tous, BONNE CHANCE, en espérant que ce petit présent vous tente et vous plaise ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli , j'adore les chats
Répondre
V
tout est dit !!!
Répondre
H
j'arrive bien tard pour lire tes messages ,mais je suis heureuse pour la personne qui a gagné cette merveille que j'admire.......vraiment trop mignon<br /> <br /> je te félicite <br /> <br /> quel talent <br /> <br /> je suis sous le charme de tes réalisations même si les petits sont bien grands maintenant chez moi<br /> <br /> on ne peux qu'être admirative de ton travail<br /> <br /> bravo
Répondre
W
je viens d'un autre blog ! instants précieux, et découvre ton joli blog !<br /> <br /> bonne chance pour les personnes inscrites à ton jeu<br /> <br /> Annie
Répondre
C
C'est vraiment très beau, j'adore ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité