Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
10 mai 2013

La coccino'foliz !

Bonjour à tous,

Un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici, prise par le temps, au sens propre comme au figuré. 
Pourtant, mes petits doigts s'agitent toujours autant mais ils se font plus discrets. 
Aujourd'hui je prends quelques minutes pour mettre cet espace à jour pour tous ceux et celles qui ne suivent pas mes aventures facebookiennes ^^.

Ce printemps a vu naître un grand nombre de coléoptères !

C'est Valérie qui a lancé la première le mouvement, en nous présentant ses versions du coussin Cocci (en page 23 de "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"), toutes plus originales les unes que les autres. Je vous invite à découvrir sa patte féminine et colorée par ici, par là, ou bien de ce côté ou encore là

Fan de son travail, sa mini version porte-aiguilles (dont j'ai eu droit à un exemplaire unique !) n'a pas échappé à mes yeux de créatrice et a déclenché une envie compulsive de refaire cette cocci version mini à ma façon (ce qui est carrément rare, chez moi !)...

Résultat sans appel... La preuve en image ^^

Minicocci01-450

Pour ma gentille boulangère,

Minicocci02-450

Pour ma soeurette,

Minicocci03-450

Pour une amie...

Succombez, vous aussi à la Coccino'foliz et n'hésitez pas à montrer vos modèles sur le blog des fans, comme certaines d'entre vous l'ont déjà fait avec beaucoup de créativité ! 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! whouah ! je viens de recevoir le livre dans lequel figure le patron taille réelle mais comment faire pour le réduire (je suis nulle en math en plus) merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ce blog ,car je viens de m'acheter le livre où figure cette coccinelle qui m'a fait littéralement craquer,j'aimerais savoir si vous pouviez me dire d'où provienne les tissus de la dernière photo rose et turquoise,car je suis en extase de ces couleurs<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
G
merveilleux les modèles , je vais suivre le blog régulièrement pour ne rien rater
Répondre
M
que de belles créations très originales !!!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me balader sur votre blog que je trouve magnifique. j'ai vu quelques idées pour la belle fille d'une copine qui doit accoucher en janvier. je souhaiterai un coordonné avec des petites choses que j'ai prévu de lui broder. j'ai vu sur votre blog qu'il y a un ensemble pour lit avec un tour de lit et cette petite choses mais je n'ai pas vue les patrons. pouvez m'indiquer s'il vous plait ou je peux les trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 078
Publicité