Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
10 février 2014

Rocket Party !

... Au delà des Nuages...

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

A mon tour de succomber à l'effet "transparent" sur cet ensemble destiné à de jeunes aventuriers, avec ce sac zippé et sa trousse coordonnée. Après la belle Agathe et Edgar tout en rondeurs, je change radicalement de registre et de style avec cet ensemble aux formes plutôt géométriques et aux tons assez sobres. Une nouvelle créa-test qui me plaît bien, simple et rapide à réaliser.

ROCKET PARTY01-600

ROCKET PARTY02-600

Simili turquoise, blanc et noir de chez "De fil en Etoile"
Simili Argent - Appro. Local
Imprimé Jasper de chez "Motif & Cie"
Imprimé Osami Bleu Nuit de chez "Petit Pan"
Cotons Mirror Ball Onyx, Dot Argent et tissu Drops Glacier de chez "Linnamorata"
Cristal Transparent de chez "Ma petite Mercerie"

Bonne Semaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine déjà ce sac sur le dos de mon ptit lou venant de faire sa 1ère rentrée à l'école ! Le patron de ce sac est-il dans votre livre ? Le style, les couleurs, les matières sont justes parfaits ! Très beau travail.
Répondre
E
Superbe !!
Répondre
S
Quelle adorable création. Bravo
Répondre
N
wahou, elle est géniale cette fusée, j'adore ! Ca remonte le moral de voir de si belles choses, merci !
Répondre
A
Bonjour je viens de découvrir ce blog, et je n'ai qu'une chose à dire : tout est trop mimi!!<br /> <br /> Je cherchais un cadeau original pour ma future petite nièce, tout ce qui se trouve dans le commerce est soit absolument très laid, soit hors de prix, et très souvent dénué d'originalité et de couleurs. <br /> <br /> Je crois bien que je vais me laisser tenter par un de vos livres d'ici très peu de temps ^-^<br /> <br /> Une très bonne continuation à vous et encore un "ouaaah" pour tout ce que vous faites !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 159
Publicité