Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 juillet 2014

Woodland #02

La folie des p'tits champi ! 
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Une envie, une naissance, un attrait indéniable pour le côté champêtre et hop.... Le crayon s'affole !
L'occasion pour moi de dépoussiérer l'endroit en vous présentant mes dernières créations que certaines d'entre vous ont déjà pu voir sur ma page FB

Tout d'abord un p'tit croc mis en couleurs avec 2 p'tits écureuils malicieux... Oui, ils reviennent en force ^^

CP-Woodland-450

Pour occuper vos petits loups pendant ces prochaines vacances, je vous propose la version coloriage pour vos petits bouts ! 

COLOR-A401-150

Et parce qu'à mon âge, on ne se refait pas, une version kawaii assumée pour un petit coussin "Champi".
Cette version partira rejoindre un petit gars mais d'autres se préparent et feront l'objet d'une petite surprise sur ma page FB tout bientôt. N'hésitez pas à nous rejoindre, pour suivre l'actualité cré-enfantinesque !

14-P0601-450T


Belle semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
c'est trop mignon tout ça :) mais pour ceux qui sont réfractaires à FB, est-ce que vous aurez une petite pensée ?
Répondre
C
Je fais une jolie découverte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
ce petit champignon est tout simplement adorable :)
Répondre
M
Super ! Un grand merci pour le coloriage. Mon fils en est fan.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 078
Publicité