Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
6 juillet 2014

Après la pluie...

... Des couleurs & des "Champi" ^^
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

 

CHAMPI01-750

 

******

Edit du 27 Juillet 2014
1 "Champi" ira rejoindre les 2 personnes suivantes 

1 "Champi" coloré pour

Posté par Cidji, il y a 8 jours
"Beaucoup de talent et de goût comme toujours et ces champipis trognons. Alors je tente la chance pour le plaisir de mes crapouilles."

1 autre "Champi" coloré pour

Posté par Mokapachou, il y a 16 jours 
"Très bonne idée, et adorables ces petits champignons ultra colorés! j'adore!!"

Merci de me faire parvenir vos coordonnées postales par mail à cre-enfantin@neuf.fr avant le 02 Août 2014.
Sans réponse de votre part, les lots non réclamés seront redistribués à la rentrée (début septembre).


Un grand merci à tous pour votre participation et bonnes vacances ! 

******

Créé dans des tons plus classiques pour une naissance, j'ai récidivé avec quelques exemplaires découpés dans mes tissus favoris. Voici donc des petits coussins "Champi" bien dodus et pétillants, prêts à apporter une petite touche de folie et un arc-en-ciel de couleurs dans vos maisons.

La surprise ne s'arrête pas là, puisque c'est avec eux que je vous propose de fêter les vacances et "accessoirement" le cap des 13 000 abonnés à ma page Facebook ;-). Afin de permettre à tous de jouer, j'ai décidé de "couper la poire en 2" :

-2 "Champi" présentés sur cette photo sont à gagner ici, sur le blog
- Le troisième exemplaire à gagner sur ma page FB 

Pour participer, sur le blog, rien de plus simple. Il vous suffit de :

- Poster un commentaire sous cet article.
- Faire connaître ce petit jeu à vos amis, via vos blogs, pages FB, forums... Si vous en avez envie, bien entendu !

Vous avez jusqu'au samedi 26 Juillet 2014, minuit - Heure française, pour déposer un commentaire.
Les 2 gagnants du blog seront annoncés dans cet article en édit, le lendemain.

Et puis pour celles et ceux qui le veulent, vous pouvez aussi tenter votre chance sur ma page FB, sous l'article concerné. 

CHAMPI04-750

Tissus Linnamorata, Petit Pan
Cotons américains de chez Hawthorne Threads

CHAMPI03-750

Hauteur approximative : 50 cm

Bonne chance et à très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
very cute. i like them.
Répondre
L
Vraiment très mignon ! Je vais essayer très vite !
Répondre
C
Une chance supplémentaire ohhh merci ... Je croise fort mais alors très fort
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes ! J'espère maintenant pouvoir réaliser moi-même celui de ma petite puce...
Répondre
A
Des champignons magnifiques, les couleurs au top! Bravo
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 122
Publicité