Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
30 avril 2015

Protège carnet & sacoche "Histoires Merveilleuses"

Coupon illustré du mois d'Avril

*** DERNIER JOUR DE VENTE *** 

A se procurer en urgence à l'unité ou par abonnement au plus tard ce soir, avant minuit ici

HM-04-800

Pour toutes celles qui me suivent sur ma page FB, je vous avais promis plus de détails sur les 2 réalisations proposées en présentation... Avec beaucoup de retard, voici un petit récap' en images !  

HISTOIRES MERVEILLEUSES-01-800

Une pochette suffisamment grande (38 X 30 cm) pour contenir des livres "grand format", avec une bandoulière réglable par pressions résine et dont le contour a été agrémenté de passepoil.  

HISTOIRES MERVEILLEUSES-03-800

Références tissus : Cette pochette a été réalisée exclusivement avec des tissus Linnamorata

Le Drops Orage et le Calypso glacier pour la doublure
Le Comedia anis, moutarde, glacier pour les faces AVANT-ARRIERE
Le Diamonds Navet pour la bandoulière
ainsi que le passepoil aubergine vendu dans l'onglet mercerie du site. 

HISTOIRES MERVEILLEUSES-02-800

Une couverture molletonnée pour album photos ou carnet de croquis. 
Ces dimensions ont été adaptées au contenu, ici pour un carnet de croquis de 30 X 21 cm.

HISTOIRES MERVEILLEUSES-05-800

A l'intérieur, de larges rabats pour bien maintenir le carnet. 
Pour cette création, j'ai choisi de marier les motifs géométriques de Linnamorata aux tissus fleuris de Petit Pan

Vous reconnaitrez les tissus Cloud Tears Corail, poudre, gris bleu et Diamonds rouge.

HISTOIRES MERVEILLEUSES-06-800

La fermeture se fait par lien.
Un élastique choisi dans les mêmes tons a été intégré au rabat de droite pour maintenir les pages et les marquer.

HISTOIRES MERVEILLEUSES-08-800

Côté Petit Pan, je me suis arrêtée sur le Sioux rouge et sur le passepoil Mikko rouge qui vient agrémenter le contour de cette couverture illustrée. è-

Si vous faites un tour sur le site de Linnamorata, vous pourrez découvrir en avant-première le coupon du mois de Mai "Petit Somme" qui sera en vente à l'unité dès le 1er Mai

Bonne découverte et belle couture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de le recevoir et il est de très belle qualité, je pense en faire un coussin (je connais une petite puce qui adorera lui faire des calins !) mais vos réalisations avec sont superbes.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
J'adore ces 2 réalisations , merci pour le détail
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> sublimes créations !<br /> <br /> j'adore les deux !<br /> <br /> ce petit coupon est vraiment bien mis en valeur et j'adore !<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour toutes ces bonnes infos.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 043
Publicité