Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
3 octobre 2015

Nouveautés de l'Automne !

Ils sont arrivés !!! 

Vous les attendiez avec impatience...
Ils sont là, tous beaux, tous chauds... Y-a plus qu'à faire chauffer la CB ^^

PRES09-FB

 

L'opus COUTURE 2 : Couture pour jolis rêves d'enfants 
est disponible chez Créapassions

Le coupon illustré d'octobre : La petite Sirène
est disponible chez Linnamorata

Pour l'occasion, je vous ai concocté un petit ensemble : un petit "carré" douillet pour bébé, agrémenté du coupon illustré du mois et un doudou "Sirène" (modèle adapté de 2 projets issus du nouvel opus couture) !

LIV03-CREA01-00BTS-FB

Doudou plat réalisé en minkee côtelé et velours éponge de chez Ma petite Mercerie,
en cotons Linnamorata et Petit Pan 

Attention ! La broche "Etoile" est un objet décoratif pour la présentation.

C10-PH01TS-FB

Petit "carré" PETALES réalisé en minkee côtelé de chez Ma petite Mercerie,
en cotons Linnamorata, Petit Pan, cotons unis et douillette vert d'eau. 
Passepoil Orchidée et coupon illustré Petite Sirène 

C10-PH02TS-FB

Le carré complet est molletonné et mesure 70 X 74 cm.
Les encadrements ont été surpiqués pour donner du "gonflant" à l'ensemble.

C10-PH04TS-FB

  Tous les pétales sont mobiles et doublés d'un tissu coordonné uni.

LIV03-CREA01-01TS-FB

La doublure est en microfibre, douce et dans un ton très pastel

 

LIV03-CREA01-04TS-FB

Le thème "Guerriers des Mers" proposé dans "Couture pour jolis rêves d'enfants" n'est pas réservé qu'aux garçons ! 
Pour preuve cette petite sirène... Ce modèle est UNE ADAPTATION : Un mix du doudou " Petit Jardinier" et du rangement suspendu "Petite Sirène" présentés dans le livre !

 

  

LIV03-CREA01-03TS-FB

J'ai profité de cette occasion pour remplacer les yeux peints - proposés dans le livre - par des yeux de sécurité 10 mm. 
Vous aurez ainsi une meilleure perception du rendu expressif des 2 techniques.

 

Et parce qu'une bonne nouvelle en amène toujours d'autres, 

BAN SALON TLSE-750

Je serai présente au Salon "Tendances Créatives" de Toulouse, sur le stand de la librairie BODONI

Le dimanche 11 Octobre de 14h à 16h, pour une séance Dédicaces.
Le nouvel opus couture ainsi que quelques créations issues du livre m'accompagneront !

J'en profite également pour vous indiquer que le "carré bébé" présenté dans cet article sera vendu au profit des malades, par l'Association Les Blouses Roses, au cours de ce salon. N'hésitez pas à passer par leur stand et qui sait, vous deviendrez peut-être l'heureux propriétaire de cette petite création !   

Bon weekend à tous et à toutes !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui très chouette et j'aime bien le graphisme de votre blog ! Myrtille
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
M
Quel magnifique ensemble mais aussi quelle torture de lire que c'est un mix de ceci ou de cela issu du livre, vivement qu'il soit là ja ne vais plus le lâcher!!! mdr<br /> <br /> Amitié Céline
Répondre
B
Très jolies petites cousettes, comme toujours ! Vivement Noël ! Pour que je puisse avoir une excuse et m'offrir ce nouvel opus. Même si je suis vraiment trop "vieille" et mes petits aussi, pour toutes ces merveilles...
Répondre
D
Quelle jolie inspiration !<br /> <br /> C'est avec plaisir que je tweete ce nouvel article et que je like aussi ...<br /> <br /> Bel automne inspirant à toi chez Nanoua-Zelphie et ta chère famille
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 978
Publicité