Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
8 février 2017

P'tit Willy & Compagnie

Bonjour à tous,

Février est déjà là ... Je n'ai pas vu le temps passer !  Il faut bien avouer que ces dernières semaines ont été intenses mais je suis contente du travail accompli et j'ai hâte de vous le présenter ! Tout n'est pas encore prêt, mais j'ai bon espoir d'inaugurer ce joli projet, lorsque le printemps sera installé. 
En attendant, je vous présente mon dernier né du côté des doudous : un yéti un peu timide, né un soir de janvier, 36 cm de douceur pour 250 g d'amour ! 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire attentivement les conditions d'utilisation

PH02B-1000
Création originale Cré-Enfantin - Tous droits réservés

Cette première création couture de l'année, ouvre le bal d'une petite série de patrons à l'unité, que vous découvrirez prochainement, dans un espace dédié. Un modèle que j'ai eu envie de décliner en 2 tailles : la version doudou (36 cm) et la version coussin (50 cm). Avec sa petite bouille joviale et un design plutôt neutre, ce nouveau doudou coussin pourra élire domicile dans les chambres de petits gars tout comme dans celles des demoiselles.
Vous n'aurez que l'embarras du choix pour le customiser : chaque version lui donnant un petit air différent ! 

Ce nouveau modèle ne fait pas exception et s'accompagne d'une petite touche au point de bourdon ! Néanmoins, les pièces à appliquer restent basiques et sans grande difficulté. Avec ses formes épurées, ce patron s'inscrit dans la catégorie "Couture facile" et rend ce projet accessible aux débutantes. L'ensemble se réalise en une soirée  : Cette couture "Express" originale et décorative, en fait le cadeau "Home made" idéal pour une naissance ou les anniversaires de tous petits.

Il me reste encore un peu de travail pour vous proposer le gabarit et son pas à pas illustré, mais vous devriez pouvoir faire l'acquisition de ce nouveau patron de couture dans le courant du printemps !

Pour vous faire patienter, je vous offre un petit aperçu des 3 versions : minkee, coton et peluche. Le tout en version grand et petit format ! 

PH03B-1000

     PH01-1000

PH05-1000

 A très vite, pour de nouvelles découvertes créatives. 
Pensez à vous abonner à ma page Facebook ou à mon compte Instagram, si vous souhaitez suivre mon actualité de plus près !

Belle journée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> En recherchant des patrons de doudou, je suis tombée sur votre article du Yéti : "Ptit Willy et compagnie" Je recherche désespérément le tuto et le patron mais je ne trouve pas.... L'article ayant été écrit en 2017, pouvez vous me dire si le tuto a bien été créé, si vous l'avez publié et s'il est encore disponible? Ils sont tellement jolis, je ne trouve pas mieux pour le moment sur le thème "Yeti"!!
Répondre
J
bonsoir, ou est il possible de trouver le patron de ce doudou?
Répondre
N
Ils sont trop beaux ! C'est toujours une joie de découvrir tes créas qui sont toujours parfaites et adorables ! Trop contente de voir que le projet de patrons à l'unité se précise, hâte de les découvrir ! :D
Répondre
L
trop beaux !!!! j'adooore !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
E
Son preciosos!!! Como todos tus diseños<br /> <br /> Saludos desde Barcelona
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 011
Publicité