Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
11 janvier 2011

Les P'tits Cadeaux #03

Parce que la fin d'année fût productive mais qu'il faut aussi passer à autre chose, peaufiner de nouveaux projets, et croire en ses nouvelles résolutions, voici pèle-mêle les derniers présents offerts  !

Ceux et celles qui suivent mes aventures sur Facebook l'avaient partiellement découvert puisque ce pochon était ma première participation à un SAL organisé par Dame Valiste. Je n'ai pas réalisé la dernière phase qui consistait à confectionner une fleur en tissu car mon pochon n'en avait tout simplement pas le style... En revanche, j'ai fait quelques aménagements personnels en mettant en valeur sa face "cachée" ... Vous retrouvez l'imprimé de la trousse dans des tons différents et une customisation plus "glamour" avec dentelle noire et arabesques brodées à la machine.

P22_PRES08_700

P22_PRES09_800

 

Sa maman l'avait clairement rajouté à sa longue liste à sa sortie, je n'ai donc pas pu résister à offrir à ma petite nièce une petite BOUpette.

P22_PRES06_600

P22_PRES07_600

Elles sont copines depuis plus de la moitié de leur âge maintenant... Entre chamailleries et éclats de rire, elles se suivent et grandissent, s'émancipant petit à petit de leurs mamans protectrices incorrigibles bavardes et bricoleuses...
Paradoxalement, je crois que c'est la première fois que je lui offre quelque chose de mes mains... Mais cet ensemble, pendant de celui-ci, prend toute sa dimension quand on a observé années après années, au travers de leurs bouderies et joyeux délires, leur complicité immuable...

 

P22_PRES13_700

 

Et parce que depuis, un petit gars est venu agrandir la famille, j'ai eu envie de "copiter" un petit projet que je trouvais bien sympa. Le tuto original vient de chez elle, mais nombreuses sont les blogueuses qui ont présenté leur version ne faisant que "titiller" ma curiosité ! Cette fois, c'est chose faite !

 

P22_PRES12_800

Je profite de ce post pour vous remercier de toutes vos douces pensées pour cette nouvelle année.

Ce blog vient de fêter ses 4 ans ! 

4 ans que nous fêterons dignement dans quelques mois...

Je suis ravie de cette aventure pleine d'échanges et de belles rencontres. 
 C'est à la fois une source de plaisir, de travail et un véritable booster créatif !

2011 verra naître plusieurs projets, qui j'espère vous ravirons...

Ne soyez donc pas surpris d'une veille temporaire qui pourrait y avoir de temps en temps par ici...
C'est pour mieux vous surprendre ^^

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir votre blog ( il est géniale , vous etes vraiment plus que douée )par l intermediaire de ma vie en couleur .<br /> <br /> je souhaiterai connaitre les explication de ce pochon .<br /> <br /> cordialement
Répondre
A
j'ai moi même fabriqué ce type de tapis de jeux mais les couleurs du votre son vraiment très joli
Répondre
M
trop trop mimi ta baleine <br /> et ton pochon superbe (j'ai fais le même)<br /> bravo!!!!!!!
Répondre
D
DE superbes modeles bien expliqués <br /> merci <br /> Denise
Répondre
S
toujours aussi superbes tes créations !!!!!<br /> bravo !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 011
Publicité