Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
10 octobre 2008

CONCOURS

Presentation

A l'occasion de ses 10 ans, le site PANDURO organise chaque mois, de Septembre 2008 à Mai 2009, des concours de créations artisanales et originales sur un thème précis.
Je participe ce mois-ci, à la session "HOME DECO" en présentant les créations suivantes :

PresCP01
PRESCp02

Dont vous pouvez retrouver les pas à pas en suivant les liens ci-dessous :

- Pancarte Goûter
- Tableau d'Automne
- La plaque de porte Automnale
- Le tableau bébé
- Le duo Chats

Si le coeur vous en dit, vous pouvez VOTER pour l'une de mes créations chaque jour ICI du 10 au 23 Octobre 2008.
Lors de votre première visite vous devrez vous inscrire. Les fois suivantes vous n'aurez plus qu'à rappeler votre adresse mail et votre mot de passe.

Merci par avance de votre soutien... Qui pourrait me permettre d'économiser jusqu' à 100 Euros sur mes prochaines commandes !

Je vous retrouve début de semaine prochaine avec 2 nouvelles créations sur le thème de l'Automne et si vous êtes sages, une p'tite surprise lutinesque !

Que les meilleur(e)s gagnent !

Edit du 11 Octobre 2008

Merci à tous et à toutes pour votre mobilisation...

Vous avez été plusieurs à soulever la question, voici donc une réponse!!!
Effectivement, les votes ne sont pas comptabilisés par personne mais bien par Création.
Personnellement, je vote pour le tableau bébé que j'affectionne particulièrement et qui est, du point de vue technique, le plus complet... Les avis sont assez partagés...
Pour avoir une plus grande chance d'être bien classée, je vous propose de voter pour le tableau bébé ou le rideau de porte automnal qui a séduit une majorité d'entre vous...

Un Big MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel magnifique blog!!!<br /> bravo et merci
Répondre
Y
pour voter ! J'y suis allée chaque jour, j'espère que tu vas gagner
Répondre
J
Bonjour je découvre ton blog ...je reviendrai ..; en attendant je viens de voter pour le rideau de porte que je trouve tres JOLI !! Bravo !
Répondre
C
bien sur que je vais voter pour toi ce sera ma façon de te remercier pour tout le temps que tu passes pour nous permettre de voir ou faire de trés jolies créations<br /> bisous et bonne journée
Répondre
H
Je decouvre ton blog et J'ADORE ton univers. C'est fantastique, tout ce que j'aime, bravo!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité