POUR LUI SOUHAITER LA BIENVENUE !
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation 

Mais avant tout, il faut que je vous dise... Reviendue je suis ! Certains ont cru que j'avais filé en douce ^^. Il n'en est rien !
J'ai beau être une lutine, je n'ai que 2 mains et une vie de maman active aussi bien remplie que tout un chacun, avec son lot de petits bobos et de bonheurs qui placent parfois ma vie bloguesque au 2d plan !

Une petite mise à jour de ce cocon est donc nécessaire... A commencer par la section "les p'tites choses à adopter" : Mes petites baleines ayant trouvé leur maman adoptive !

Je l'ai annoncé sur ma page Facebook, mais pour ceux qui ne la suivent pas, la nouvelle s'impose : Mes 2 propositions de motifs pour tissus gourmands ont remporté la 1ère et 2d places au concours de Corentine... Grâce à vous, c'est sûr ! Alors un grand merci à vous tous et au site Motif personnel pour l'avoir organisé !

Certain(e)s m'ont demandé si ces tissus seraient commercialisés... Je dirai probablement que OUI... Mais pas en l'état. Ils seront légèrement révisés pour tenir compte des remarques et des petits détails dont je ne suis pas entièrement satisfaite.

J'attends le nuancier textile pour optimiser la correspondance des tons (écran -tissu) et corriger ces quelques petites choses. Dès que c'est OK, je vous fait signe... Le but étant que ces tissus vous plaisent et vous donnent envie de créer ! Patience....

Pour l'heure, un petit ensemble composé pour un p'tit gars que l'on aurait presque appelé "Désiré", tellement il a joué les prolongations dans le bidou de sa maman ! Timéo, est né la semaine dernière et voici ce que je lui ai composé pour l'occasion :

 

P06_PRES01_500 

Un petit plaid illustré doublé de polaire pour avoir bien chaud lors des promenades et un hochet lutin en guise de petit copain ! 

P06_PRES02_600

Tissus plumetis, rayures et unis trouvés chez Mondial Tissus & diverses boutiques locales.
inscriptions au pochoir et à la peinture textile.
Patrons maison... Comme d'habitude ! 

 

P06_PRES03_600

Parce que beaucoup d'entre vous me le réclament...
Crécelles achetées
ici

Sans oublier le faire-part (suite de celui présenté ici) ... Mais il reste encore secret !

Je vous retrouve très très vite pour vous montrer la suite des petites choses confectionnées pour l'occasion... Mais cette fois-ci destinées à la grande soeur !